Conditions générales de vente

Covid-19

Dans cette période particulière notre politique d’annulation change nous nous adoptons à l’évolution de la situation pour être au plus proche de vos besoins. Remboursement garanti Covid-19=remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics (offre valable du 01 décembre 2020 au 30 septembre 2021) Offre non rétroactive. Cette offre n’est pas valable pour un séjour via un bon à-valoir.

S’agissant d’une réservation que vous avez effectuée directement avec nous.

Nos offres seront exceptionnellement modifiables, jusqu’à 7 jours avant votre séjour et pour tout séjour avant le 1 octobre 2021.

Il vous sera proposé un crédit-client utilisable pendant les 18 mois prochains ou un remboursement.

Si les mesures sanitaires se durcissaient, en accord notre établissement, vous pourrez être remboursé de votre acompte.

S’agissant d’une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire

Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’agence (en ligne ou agence de voyage) ou l’intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de votre établissement. C’est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l’ordonnance du 29 mars 2020 s’il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d’annulation qu’il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même

Article 1 : Conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire d’un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée dans ce dernier. Le deuxième exemplaire est à conserver par le client. La taxe de séjours est en supplément et à régler sur place.

Article 2 : Annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre, email adressé au propriétaire

En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 45 jours avant la date d’arrivée, l’établissement ne prélève pas de frais. En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 50 % du montant total de la réservation. En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l’établissement exige 100 % du montant total de la réservation Elles seront restituées en cas de force majeure (décès ou maladie grave) et si nous pouvons relouer la chambre pour la même période.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coup de l’hébergement, et reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 3 : Annulation par le propriétaire :

Lorsque avant le début du séjour ; le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client par lettre, email. Nous rembourserons intégralement le séjour.

Article 4 : Règlement du solde :

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.

Les prestations supplémentaires seront à régler en fin de séjour.

Article 5: Capacité :

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 6 : Animaux :

Les animaux ne sont pas acceptés.

Article 7 : Piscine :

Nous demandons à nos hôtes de respecter le calme des lieux autour de la piscine pour le bien-être de tous. Les enfants sont sous la surveillance des parents et ne doivent en aucun cas se trouver seuls dans l’enceinte de la piscine.