Appeler

MESURES COVID-19

Pour vous accueillir en toute sécurité nous avons mis en place des mesures sanitaires en lien avec les recommandations gouvernementales, nous vous assurons l'application des directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le COVID-19.
Notre maison d'hotes dispose de  3 chambres, sur un parc avec plusieurs espaces détentes et terrasse, notre capacité d'accueil est de 7 personnes maximum.

 

Dans cette période particulière notre politique d'annulation change nous nous adoptons à l'évolution de la situation pour être au plus proche de vos besoins. Remboursement garanti Covid-19=remboursement intégral de votre acompte si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics (offre valable du 10 juin au 30 septembre 2020) Offre non rétroactive.

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous

Nos offres seront exceptionnellement modifiables, jusqu'à 7 jours avant votre séjour et pour tout séjour avant le 1 octobre 2020.
Il vous sera proposé un crédit-client utilisable pendant les 18 mois prochains.
Si les mesures sanitaires se durcissaient,  en accord avec  notre établissement, vous pourrez être remboursé de votre acompte.

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire

Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de votre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.

Distanciation physique en toute convivialité
  • Possibilité de privatiser ces 3 chambres pour la même  famille ou amis avec la cuisine d'été évitant ainsi les croisements d'hôtes " diverses destinations"

  • Arrivées et départs étalés pour éviter les rassemblements de plus de quatre personnes

  • Nous limitons le nombre de personnes utilisant simultanément la piscine.

  • Les petits déjeuners sous forme de buffet ou par grandes tablées sont impossibles.  Rassurez-vous, l'ensemble des bons produits habituellement servis restent disponibles mais ils seront servis à la place et sur des tables par Nathalina la propriétaire ou à des heures distinctes pour chaque chambre en cas de service à l'intérieur.

Hygiène des lieux et des personnes
  • Dans la mesure du possible, respect d'une période d'inoccupation de 30 heures entre deux réservations d'une même chambre

  • Ménage « renforcé » comprenant la phase de nettoyage habituelle complétée par une désinfection systématique des surfaces et accessoires manipulables situés dans les chambres et les parties communes (boutons de portes et de volets, bords de portes, patères, interrupteurs, télécommandes, écrans, clés, etc.) Nous utilisons des produits désinfectants en vigureur avec la réglementation sanitaire.

  • Le linge de maison (draps, serviettes) est systématiquement lavé à 60°C au minimum avec l'ajout d'un produit désinfectant

  • Mise à disposition de matériel de désinfection dans les espaces communs (savon, gel, mouchoirs en papier, produit désinfectant )

  • Nous serons comme toujours disponibles pour vous conseiller et vous servir ; nous nous engageons à le faire en respectant les « gestes barrières » et, en particulier, à se laver les mains régulièrement et à porter un masque lors de toute interaction avec vous (accueil, service, etc.).

Hygiène collective :

Parce qu'aucune mesure ne sera pleinement efficace sans la coopération de tous, vos hôtes :

  • Exigeront de tous le respect scrupuleux des « gestes barrières » et, en particulier, des mesures de distanciation ainsi que des prescriptions sanitaires pour l'usage des parties communes et équipements mis à la disposition de tous,  en les adaptant aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.

  • Exigeront de tous le respect scrupuleux des règles mises en place pour l'usage des parties communes, de la piscine(*) et des autres équipements