+33 6 43 24 70 72

Conditions générales de vente

Piscine au sel chauffée d'avril à octobre

CONDITIONS GENERALES
Article 1 : Conclusion du contrat :
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire d’un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée dans ce dernier. Le deuxième exemplaire est à conserver par le client. La taxe de séjours est en supplément et à régler sur place.
Article 2 : Annulation par le client :
Toute annulation doit être notifiée par lettre, email adressé au propriétaire

  1. En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 45 jours avant la date d’arrivée, l’établissement ne prélève pas de frais. En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 50 % du montant total de la réservation. En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l’établissement exige 100 % du montant total de la réservation Elles seront restituées en cas de force majeure (décès ou maladie grave) et si nous pouvons relouer la chambre pour la même période.
 
  1. en cas de séjour écourté, le prix correspondant au coup de l’hébergement, et reste intégralement acquis au propriétaire.
Article 3 : Annulation par le propriétaire :
Lorsque avant le début du séjour ; le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client par lettre, email. Nous rembourserons intégralement le séjour.
Article 4 : Règlement du solde :
Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.
Les prestations supplémentaires seront à régler en fin de séjour.
Article 5: Capacité :
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 6 : Animaux :
Les animaux ne sont pas acceptés.
Article 7 : Piscine :
Nous demandons à nos hôtes de respecter le calme des lieux autour de la piscine  pour le bien-être de tous. Les enfants sont sous la surveillance des parents et ne doivent en aucun cas se trouver seuls dans l’enceinte de la piscine.